Chant des dunes (Le)
Auteurs   Connolly, John (Auteur)
Martinache, Jacques (Traducteur)
Edition  Presses de la Cité : Paris , 2016
Collation   491 p.
Illustration   couv. ill.
ISBN   978-2-258-13378-5
Prix   22.00
Langue d'origine   anglais
Milly la Forêt 000000034319 P CONAdulte / Rez-de-chaus. adulteDisponible
Résumé : Pour se remettre de l'attentat qui a failli lui coûter la vie, le détective privé Charlie Parker s'est retiré à Boreas, un coin isolé sur la côte, dans le Maine. Diminué, meurtri, il tente de reprendre des forces et occupe ses journées à arpenter la plage. Mais la découverte d'un noyé trouble sa convalescence. Suicide? Accident? Ou crime? Alors que le mort porte sur l'avant-bras des chiffres tatoués évoquant un horrible passé et que la voisine juive de Parker reçoit elle-même des menaces, la question se pose. Et est-ce une coïncidence si, quelques jours plus tard, une famille entière se fait massacrer non loin de là? L'heure de la retraite n'a pas encore sonné: Charlie Parker doit agir.