Fruit défendu
Auteurs   Sila, Anne (Compilateur)
Edition  distrib. Universal Music France S.a : Paris , 2019 (P)
Illustration   35 mn
Matériel Accompagnement   1 Livret
ISBN   0602577420832
Prix   16,33 E
Sujets   Chanson francophone européenne
Milly la Forêt 7866610027 8 SILAdulte / Disponible
Contient :
Te montrer les couleurs
Résumé : Après un premier album disque d'Or, Anne Sila revient " Fruits défendu " qui sortira le 27 septembre prochain, dans cet album dont elle signe tous les textes, la formule est bien choisie : une écriture enracinée dans le meilleur de la chanson française, et des arrangements en prise directe sur l'époque. Comme si James Blake ou Christine produisaient une jeune Barbara. Sauf que l'anglais aux manettes s'appelle Rys Downing, et officie à Abbey Road. Si Anne est là, c'est pour un art qui se partage, qui va vers l'autre, parce que, de toute façon, sa pop à elle sera forcément singulière. Le premier extrait de l'album " Plus fort " est sorti en février et sera suivit du single " Peur de rien " qu'Anne interprètera samedi 25 mai chez The Voice.
Notes : CVS

Notices Similaires